retraite

{shadowboxwtw2}Contrat retraite Swiss Life{/shadowboxwtw2}

 Aujourd’hui, la population n’est plus satisfaite des régimes de retraite obligatoires, c’est pourquoi de plus en plus de personnes se dirigent vers une épargne retraite afin d’obtenir des versements complémentaires à leur retraites de base.

Depuis plus de 150 ans, le groupe Swiss Life se spécialise sur le marché très concurrentiel de la retraite. Il est nécessaire de préciser que le groupe Swiss Life, occupe une position de premier choix sur le marché de la retraite ainsi que sur le marché des assureurs santé. Son chiffre d’affaire est d’environ 15 milliards d’euros en 2010.

L’entreprise c’est donc très facilement développer dans les pays voisins comme l’Allemagne, les Pays-Bas, la France, etc. Au sein de ces pays, le groupe Swiss Life s’est imposé comme l’un des premiers assureurs vie. Elle axe principalement ses différentes offres sur l’activité retraite et patrimoine, ce qui lui confère un rapport privilégié avec ces clients en termes de qualité du conseil, des produits proposés et des services.

Il convient de préciser, qu’au moment de la signature du contrat, un taux de rente est immédiatement garanti.

De plus, dans une période ou le pouvoir d’achat est principalement en baisse, l’offre Swiss Life, en actualisant les cotisations faîtes par le bénéficiaire suivant l’indice INSEE, permet de maintenir son pouvoir d’achat.

L’épargne des bénéficiaires est gérée par des spécialistes financiers afin de garantir une fiabilité et un rendement performant et cela, dès la première année d’épargne retraite.

La loi Madelin permet aux travailleurs non salariés de se constituer une retraite complémentaire. Le contrat retraite complémentaire loi Madelin Swiss Life correspond à une assurance-vie. Cependant, ce contrat retraite Swiss Life, permet aux TNS de déduire fiscalement les cotisations versées au titre de régimes facultatifs afin de compléter les prestations obligatoires du RSI.

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir