retraite

{shadowboxwtw2}L'épargne retraite Generali{/shadowboxwtw2}

{AF}Le placement épargne retraite Generali ne comporte aucun risque, en effet, la capitalisation viagère permet de maîtriser les paramètres d’une épargne à très long terme. Ainsi, chaque rentes et chaque versements effectués par les clients sont directement placés sur un fonds en euros qui à le mérite d’être sûr et performant.  

Le groupe Generali possède un savoir-faire depuis plus de 35 ans, dans la gestion de contrats retraite par capitalisation. C’est également le 2ème assureur généraliste en France.

Le placement Generali permet aux bénéficiaires de cotiser à leur rythme et de façon régulière. Il est également possible de réaliser des versements complémentaires à tout moment afin d’augmenter son épargne retraite. Dès lors ou l’âge de la retraite est atteint, la rente est versée mensuellement.

L’offre épargne retraite Generali propose également une épargne à très long terme, en utilisant le fonds en euros : grâce à cela, le capital sera valorisé durant toute la durée du contrat. La forte expérience de Generali permet un gage de sécurité et de solidité sur le long terme.

Le placement d’épargne retraite Generali comporte différentes options, et en particulier une option en cas de décès du premier bénéficiaire. Le bénéficiaire à donc la possibilité de constituer différentes modalités de reversement de sa rente. De plus, il est possible de définir le taux de réversion qui sera attribué au conjoint ou bien à la personne bénéficiant de cette rente.

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir