retraite

{shadowboxwtw2}épargne et retraite{/shadowboxwtw2}

Epargne et retraite, sont les deux lignes directrices que les épargnants se tracent dans leurs projets, pour obtenir à la retraite un revenu régulier. C’est pour cela que la majorité des épargnants se hâtent à s’en occuper le plus tôt que possible. Et  en effet, le plus tôt sera le mieux.

Le placement dans l’épargne et la retraite, a un double avantage : se constituer un patrimoine et placer un capital pour sa retraite. Pour un épargnant, en plaçant au mieux son épargne, le placement épargne et retraite permet d’anticiper ses futurs besoins. En effet, ce placement figure toujours parmi les solutions les plus avantageuses, du moment qu’elle bénéficie d'une fiscalité extrêmement favorable comparée à la plupart des autres placements.

Les salariés et les entreprises s'orientent vers des produits d'épargne destinés à la retraite, qu'ils soient individuels ou collectifs, dans l’objectif de sécuriser leur avenir. L'épargne retraite est une forme d'épargne par capitalisation, il représente l’ensemble des contrats d’investissements financiers permettant la constitution d’une épargne lors de la vie active, ayant pour objectif de disposer d’une rente à la retraite.


comparer meilleure prevoyance madelin


{module [110]}

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir