retraite

{shadowboxwtw2}Le complément retraite{/shadowboxwtw2}

Les gens se préoccupent de plus en plus du complément retraite. Pour eux, c’est un garant que leurs jours futurs seront les meilleurs et que leur avenir sera le plus sécurisé.

Il existe une multitude d’offres concernant le complément retraite. Voyons d’une façon générale.

Le plus connu, le Plan d'Epargne Retraite Populaire (PERP), permet de se constituer un complément retraite pour préserver son équilibre financier à la retraite.

Perco est l'un des meilleurs produits pour préparer un complément de retraite, non alourdi par des contraintes et aidé par l'employeur. Les sommes investies sont bloquées jusqu'à la cessation d’activité, pouvant être utilisées librement après la cessation d’activité, ou transformées en rente viagère.

L’assurance vie, nous permet de bénéficier d’une assurance épargne retraite, aussi, elle nous permet de réaliser nos projets grâce à l’épargne qu’on s’est constitué et le plus important bénéficier d’un complément de retraite.

L’offre Generali est là pour nous permettre de nous constituer un complément de retraite par une épargne régulière.

Les contrats Art 83 permettent aux salariés le complément retraite à des conditions financières avantageuses : exonération de charges sociales etc…

Finalement l'objectif des contrats Madelin est de constituer un complément retraite : les sommes versées ainsi que la valeur de capitalisation du contrat Madelin ne sont pas disponible avant l’âge de la retraite. Sauf quatre exceptions prévue par la loi, permettant le rachat social Madelin.

 

Pour de plus amples détails, nous vous conseille de réaliser un bilan retraite grâce à un simulateur en ligne, ainsi vous pourriez estimer le complément retraite dont vous avez besoin.


comparer meilleure prevoyance madelin


{module [110]}

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir