loi madelin

{shadowboxwtw2}L'assurance loi Madelin{/shadowboxwtw2}

Les travailleurs non salariés ont souvent été mal protégés en matière de retraite, d’accident ou de maladie. Cela a duré jusqu’à ce que vienne la loi Madelin, le 11 février 1994. A cette date, les travailleurs non salariés ont enfin pu jouir des mêmes avantages fiscaux que les travailleurs salariés.

Quelle assurance leur offre la loi Madelin ? En quoi sont-ils au même niveau que les salariés ?

Parlons de l’assurance loi Madelin. L’assurance loi Madelin se concrétise dans le fait que les travailleurs non salariés peuvent déduire de leurs revenus imposables les sommes versées au titre des cotisations retraites et prévoyance et des multitudes de produits que cette loi leur permet. Cette loi Madelin leur apporte une certaine assurance concernant leur avenir.

Ils n'ont aucune inquiétude à avoir, ni pour leur progénitures quant à leur demain incertain : une assurance loi Madelin, pour leur soins, santé, prévoit ce qui peut arriver de pire. Une rente viagère leur sera versée à leur retraite. Une assurance loi Madelin promet que, leurs prochains jours seront des meilleurs.

L'assurance loi Madelin veut servir les travailleurs non salarié par une garantie de versement d'une certaine somme d'argent (rente) lorsque survient un événement lié à cette personne assurée lors de son décès, ou en cas d’accident, une maladie... De plus en plus, les avantages fiscaux qui lui sont associés en font le produit assurance épargne retraite. De ceci, l’assurance loi Madelin représente une garantie d’un avenir paisible pour un travailleur non salarié.

 

comparer meilleure prevoyance madelin


{module [110]}

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir