assurance vie

Il est indéniable que certaines assurances-vie sont plus performantes que d’autres. La concurrence accrue de ce placement pousse les compagnies à innover. Des produits sortent désormais du lot et plaisent de plus en plus aux épargnants Français.
 
 
Certains assureurs ont développés les variables annuities venant des États-Unis qui fonctionnent sur le même principe que la rente et permet à l’assureur de garantir des revenus avec un montant fixé à l’avance tout au long de la vie de l’assuré.
 
 
Cette nouvelle méthode est recommandée en plus de l’assurance-vie dans la transmission du patrimoine. Les variables annuities sont donc utiles dans la recherche de performance tout en gardant une sécurité de son contrat d’assurance-vie.
 
 
Plusieurs contrats d’assurance-vie proposent également des options comme le « stop-loss » qui dispose d’une limitation à la baisse des moins-values du contrat. La multi-gestion est un mécanisme qui va permettre une diversification des placements tout en gardant la possibilité de garder une sécurité des capitaux.
 
 
Les innovations sont nombreuses mais pour avoir des meilleures perspectives de rendement d’un contrat, le long terme est à privilégier. Il faut donc s’inscrire dans la durée et pas uniquement dans la performance des contrats plus courts. Il ne faut pas négliger qu’un contrat d’assurance est également une protection en cas de décès pour le souscripteur et sa famille.
 
 
Que l’on se rassure les compagnies ne manquent pas de ressources pour innover sur le marché de l’assurance-vie.
 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir