assurance vie

Un contrat d’assurance-vie peut être souscrit sur Internet sans passer par l’intermédiaire d’un assureur ou de votre banque. Ainsi de plus en plus d’épargnants optent pour l’assurance-vie en ligne en raison principalement des frais relativement bas ou complètement inexistant des contrats.
 
 
Ainsi on a pu voir ces dernières années les banques en ligne proposer des contrats d’assurances-vie. Ces contrats séduisent également de par leurs simplicités de souscription.
 
 
Les contrats d’assurances-vie proposés par les banques en ligne sont prometteurs et garantissent le plus souvent un bon taux de rendement au contrat. Il existe un grand nombre de banque en ligne efficace comme Boursorama, Fortuneo, ING Direct…
 
 
Les frais d’une assurance-vie classique pèsent souvent sur le contrat, ils ne sont pas négligeables à la souscription. Aussi les épargnants l’ont bien compris et choisissent des contrats d’assurances-vie en ligne en raison de l’absence quasi permanente des frais de gestion et/ou de versement.
 

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir