assurance vie

A l’orée des années 80, la célèbre imposition a disparue même si les organisations ont demeuré. La raison est qu’elles sont très utiles pour les assureurs puisqu’elles servent à changer une convention existante avec un vis-à-vis même si le verdict lie les autres. Précisons au contraire qu’une convention unilatérale ne peut être modifiée que par les parties.

 

Au commencement des années 90, les assureurs désiraient éliminer  le taux minimal à 4,5 qu’ils ils s’étaient sans réflexion approfondie  engagé à respecter auprès de leurs clients. La preuve était là que les organisations d’assurés travaillaient pour les assureurs et négligeaient les clients. La majorité parmi elles ne sont qu’imaginaires et ne défendent  pas les clients.

 

Afin de monter leur neutralité, trois paramètres sont utilisés, un quatrième intervient si l’on le souhaite: celui de la provenance. D’après les grandes réunions, les membres versent rarement les contributions et les assureurs leur font des soutiens pour les faire fonctionner.

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir