assurance vie

Une analyse des sites les plus célèbres de comparaison de contrats d’assurance-vie permet de remarquer que leurs objectifs sont de plus en plus importants. Ils souhaitent permettre des milliers de mise en relation par mois. L’objectif en matière de nombre de visites est d’environ 60.000 visites mensuelles en moyenne.

 

Le taux de transformation idéal pour les sites des sites les plus célèbres de comparaison de contrats d’assurance-vie est également important. Il varie entre 25% et 38%. Rappelons que dans ce cas, un taux de conversion de 30% par exemple signifie que sur 100 internautes qui ont été mis en relation avec les compagnies d’assurance qui font partie de la sélection du site, 30% ont effectivement pris la décision de souscrire à un contrat.

 

Certains sites misent pour atteindre ces objectifs sur le référencement naturels. D’autres optent pour des solutions payantes (campagnes d’e-mailing, achat de bannières publicitaires,... ).

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir