assurance vie

Les compagnies proposent sans cesse des nouveaux supports d'investissements aux détenteurs d'une assurance-vie. L'assuré dispose d'un large choix de supports d'investissements et place en fonction de ses besoins et de ses ressources financières. Les fonds immobiliers peuvent s’avérer très juteux pour les épargnants.
 
 
Des assureurs comme Generali par exemple disposent de fonds en euros où 50% des placements se feront dans l'immobilier,principalement dans des SCPI ( Sociétés Civiles de Placement Immobilier ),  mais également des SCI  (Sociétés Civiles Immobilières) ou même dans des OPCI (Organismes de Placement Collectif Immobilier).
 
 
Les placements immobiliers peuvent permettre des rendements tout en garantissant la sécurité des capitaux du contrat tout comme les fonds en euros classiques. Ces placements séduisent et affichent de bons rendements.
 
 
Les fonds immobiliers sont principalement proposés par des conseillers en gestion de patrimoine. Les compagnies investissent les capitaux des assurés puis quand le marché de l'immobilier baisse , ils cessent l'investissement.
 
 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir