assurance vie

L'assurance-vie est un placement très prisé des Français. Il faut savoir que cette épargne a connue un renouveau avec les contrats multisupports permettant des investissements sur les marchés financiers.
 
 
Cependant, les assureurs doivent de plus en plus innover pour répondre aux besoins des particuliers qui évoluent avec le temps.
 
 
L'assurance-vie marque son territoire puisqu'elle représente 1 300 milliards d'euros même dans un contexte de crise financière. Elle représente un refuge pour l’épargnant désirant conserver une sécurité de son capital.
 
 
L'assurance-vie possède une fiscalité avantageuse, c'est l'opportunité d'investissement sur les marchés financiers qui peut augmenter le rendement du contrat et bien sur la garantie de sécuriser une partie ou la totalité des capitaux du contrat.
 
 
Un contrat multisupports propose la répartition des capitaux du contrat dans différents supports, qu'ils soient en euros ou en unités de compte. Une méthode pour allier investissements risqués et placements sécurisés des capitaux du contrat d'assurance-vie.
 
 
Les banques proposent beaucoup de contrat multisupports afin de diversifier les placements. Il y en pour tous les goûts avec des placements en actions,  en obligations, mais aussi dans l'immobilier et aujourd'hui les PME.

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir