assurance vie

Il faut savoir qu'un contrat d'assurance-vie peut aussi bien être géré par votre l'assureur que par vous. En effet le contrat multisupports va permettre à l'assuré de s'occuper de la gestion de son contrat.
 
 

Dynamiser votre contrat d'assurance-vie

 
 
Il est possible d'investir son capital sur les marchés financiers tout en sécurisant les capitaux du contrat. Protéger son capital est devenu primordial. Aussi vous disposez de plusieurs options en fonction de vos objectifs .
 
 
Vous pouvez intervenir dans la gestion de votre assurance-vie en combinant les investissements dans des supports en unités de compte ainsi que des placements sur des fonds en euros.
 
 
En profitant des options de gestion, votre contrat d'assurance-vie peut se gérer de manière automatique et les investissements sur les marchés financiers pourront s'effectuer progressivement.
 
 

Composez vous-même votre contrat d'assurance-vie

 
 
Vous désirez profiter des marchés financiers pour plus de rendement de votre contrat tout en conservant  votre capital ? Il faut savoir que même en investissant en actions par exemple, il vous sera possible de conserver une partie des capitaux d'investis. Pour cela, il faudra investir partiellement sur les marchés financiers et surtout trouver un équilibre entre l'investissement sécurisé et l'investissement plus risqué.
 
 
Bien entendu le rendement de votre assurance-vie va dépendre également des fonds en euros mais surtout de la durée des investissements de votre contrat. Le but sera donc de conserver au maximum le capital investi sur le contrat avec l'aide des fonds en euros tout en espérant des plus-values importantes grâce aux marchés financiers.
 
 
Il faudra surtout être à l'écoute des marchés financiers car quand vos supports augmentent vous disposerez de vos capitaux avec les produits réalisés sur le contrat en plus des plus-values des actions.
 

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir