assurance vie

La gestion pilotée d'un contrat d'assurance-vie représente la gestion automatique des capitaux du contrat qui seront transférés d'un support vers un autre.  
 
 
Ce transfère d'un support vers un autre se fait en fonction de critères établis préalablement par l’assuré. Cette gestion permettra plusieurs possibilités à l'assuré. 
 
 
Avec la répartition évolutive des investissements, l'assuré pourra effectuer des placements plus risqués en début de contrat pour plus de rentabilité et sécuriser progressivement les capitaux en effectuant des placements moins risqués. 
 
 
Ce mode de gestion est particulièrement recommandé pour les épargnants désirant préparer leurs retraites. L’assuré aura la possibilité de choisir complètement les placements qu'il va effectuer au fur et à mesure du contrat pour sécuriser au mieux les capitaux.
 
 
La sécurisation des plus-values permet comme son nom l'indique , de sécuriser les intérêts générés sur un contrat d'assurance-vie. En effet, cette option permet de sécuriser les intérêts acquis par les unités de compte en les transférant dans un fonds en euros. Les bénéfices générés par les unités de compte seront ainsi totalement sécurisés même en cas de baisse des marchés financiers.
 
 
Pour la dynamisation des plus-values, elle représente à la différence de la sécurisation des plus-values, le fait de transférer les intérêts acquis avec un contrat en euros vers un fond en unités de compte. Ce qui a pour but d’améliorer le rendement de son contrat en dynamisant les investissements.

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir