assurance vie

La gestion automatisée d'un contrat d'assurance-vie est d'une grande utilité et beaucoup de possibilités. Cette gestion va permettre le transfert des capitaux d'un contrat d'assurance-vie d'un support vers un autre.  
 
 
L'avantage de cette gestion vient du fait que l'assuré n'aura pas à se préoccuper de son contrat d'assurance-vie tout le temps. Il pourra ainsi lâcher prise et  tout en gérant au mieux son assurance-vie.
 
 
La gestion à « horizon :
 
Cette gestion sécurisera en douceur les capitaux de l'assuré pour préparer sa retraite. Les investissements seront progressivement sécurisés. 
 
 
Le rééquilibrage automatique :
 
Cette gestion permettra à l'assuré de garder son placement dans les supports choisis. En transférant les intérêts  des supports qui ont rapportés vers des supports qui en baisse.
 
 
La dynamisation des plus-values :
 
l'assuré va investir les capitaux dans un fonds en euros sécurisé et tous les ans, les intérêts du contrat seront investis vers un support plus risqué. Elle correspond donc au transfert des intérêts  du contrat vers des unités de compte pour en booster le rendement. Le but de cette gestion est de garantir les capitaux du contrat tout en ayant la possibilité d'en améliorer le rendement.
 
 
La sécurisation des plus-values :
 
Cette option de gestion consiste à sécurisée les intérêts générés sur des supports en unités de compte, en les transférant vers des fonds en euros. L'assuré ne pourra pas perdre les gains réalisés même si il y a une baisse des marchés financiers.
 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir