assurance vie

 

Souscrire un contrat d'assurance-vie est un choix judicieux pour l’épargnant. Les avantages sont multiples mais l'assurance-vie devient plus rentable sur le long terme.
 
 
Il existe sur le marché de l'assurance-vie, un nombre incalculable de contrats. Choisir un bon contrat d'assurance-vie est pourtant capital. Des contrats s'adaptant aux besoins de l'assuré.
 
 
Ainsi, un assuré se tournera plus vers un contrat souple, qui tient compte de sa vie personnelle et des changements qui peuvent s’opérer.  
 
 
L'assuré pourra effectuer des versements libres sur son épargne. Ces versements s'effectueront sans obligations pour l'assuré. L'assuré fera en fonction de ses moyens financiers , et pourra également effectuer des versements programmés sur le contrat. Il devra néanmoins veiller à ce que le montant minimum de versement sur le contrat soit en accord avec ses moyens financiers.
 
 
Quand l'assuré opte pour le contrat à retrait libre, il pourra récupérer s'il le désire une partie ou la totalité des sommes du contrat, sans aucun frais. 
 
 
Il y a des contrats qui autorisent les avances, l'assuré pour disposer de capitaux qui ne vont pas diminuer la valeur initiale du contrat.

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir