assurance vie

Les intérêts utilisés dans les relevés trimestriels que vous recevez durant l’année en cours seront calculés avec un taux minimum préétabli. A la fin de l’année, un ajustement aura lieu avec un nouveau taux qui prend en compte les conditions annoncées quand vous signiez le contrat.

 

Contrairement à ce que beaucoup de gens pensent, les contrats Nuances 3D ne sont pas forcément la meilleure option en assurance-vie. Elles sont caractérisées par des frais sur versement plutôt élevés entre 3% et 5%. Ajoutez cela aux droits d’entrée et les frais d’arbitrage qui ne sont presque jamais gratuits.

 

Les contrats Nuances 3D peuvent être un placement risqué si vous y placez votre argent en vue d’un futur placement immobilier par exemple dans moins de dix ans. En effet, votre capital peut être investi par la banque en bourse et vous serez dans l’impossibilité de le récupérer au moment même où vous le désirez avant cette échéance.

 

Un bon conseil est d’aller sur Internet où vous pouvez visualiser la valeur actuelle de votre contrat. Donc le choix du type de votre assurance-vie doit être adaptée à vos projets.

 

Si jamais vous voulez résilier votre contrat en 3D durant la première année, vous perdrez seulement les droits d’entrée que vous avez payés.

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir