assurance vie

{shadowboxwtw2}La simulation en ligne de l'assurance vie{/shadowboxwtw2}

Vu la multitude des produits présents sur le marché, la simulation assurance vie en ligne s’avère nécessaire pour permettre à un prétendant à une assurance vie, d’avoir une idée sur tous les frais qu’engendre la souscription à une offre, ainsi que d’avoir une vision lointaine sur ce que deviendra son placement.simulation assurance vie

La simulation assurance vie en ligne se fait généralement sur les sites des assureurs. Il suffit d’entrer tous les paramètres concernant votre profil, vos besoins et attentes, et de laisser faire le simulateur pour obtenir le résultat recherché au bout des années.

La simulation assurance vie en ligne a été mise à la disposition du public pour des raisons objectives. Les calculs sont nombreux, fastidieux, il est très facile de ne pas s'y retrouver. En effet, les calculs d'assurance-vie sont compliqués.  La complexité réside surtout dans leurs liens à la fiscalité, capital et intérêts acquis, rachat etc... De plus, lors de nos calculs, on doit vérifier qu’on a pris en considération nos réels besoins et ceux de nos proches, s’assurer de notre choix du mode de versements, opter soit pour des versements réguliers ou un seul versement initial, penser à calculer le rendement théorique de notre contrat d’assurance vie.

Selon l’établissement d’assurance, le versement minimal peut être nul ou pas, les frais d’entrée aussi, autant de paramètres très attirants qui en réalité n’impliquent pas forcément que l’épargne sera bénéfique. Enfin, pour que le résultat soit fiable, il faut que les paramètres entrés présentent réellement la réalité.



 

{module [110]}

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir