assurance vie

{shadowboxwtw2}L'assurance vie, la plus performante !{/shadowboxwtw2}

La performance est synonyme de compétitivité et de concurrence. Quand il s’agit d’assurance vie, la performance assurance vie est souvent prise pour rentabilité ou rendement du placement. Cette performance assurance vie ne peut être vue sur certains contrats, parce que tout simplement leurs souscripteurs privilégient la sécurité de leur capital en optant pour des fonds en euros. 

Les fonds en euros garantissent le capital et les intérêts. Parallèlement, si l’assurance vie est axée sur des placements boursiers et que les gestionnaires de contrat sont de qualité, nous remarquons tout de suite une performance assurance vie très élevée. La performance d'une assurance vie s’obtient grâce à la contribution en harmonie de divers paramètres, comme le versement initial, le choix du type d’investissements, les conditions de fonctionnement, les frais et la réactivité des compagnies et surtout des choix personnels de l’assuré.

Souvent, pour juger la performance d’une assurance vie, on a tendance à regarder le taux de rendement. Or, en négligeant les frais de gestions et les autres frais que cette assurance a engendré, ce taux ne veut pas dire que ce placement est le plus rentable. La performance d’une assurance vie dans le cas des contrats en unité de compte devra, se mesurer par rapport aux gestionnaires de ces contrats, et leur capacité à réagir face aux nouvelles fluctuations. Une réactivité prompte et sereine peut nettement améliorer la performance de ce placement. La performance de l’assurance vie résulte principalement des décisions du souscripteur. Son profil et ses ambitions pouvant le guider, la performance assurance vie, dépend entièrement de ses choix tactiques.


comparer meilleure prevoyance madelin


{module [110]}

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir