Connexion à votre compte

Identifiant
Maintenir la connexion active sur ce site

Communiqué de presse

Vaillance Courtage lance un appel d’offre pour la création d’un nouveau type de contrat Madelin

contrat loi madelin

Paris, le 19 Avril 2012 – Vaillance Courtage souhaite proposer à sa clientèle un contrat Madelin d’un nouveau genre. Pour ce faire, la société a l’intention de solliciter plusieurs assureurs pour la création du produit.

Pourquoi un nouveau contrat Madelin ?

Vaillance Courtage a lancé début avril un appel d’offre auprès d’une dizaine d’assureurs afin de créer un contrat retraite Madelin sur mesure différent de ceux qui existent sur le marché.

A ce titre, Marc Saad, Directeur général de Vaillance Courtage précise : « nous lançons cet appel d’offre car nous avons remarqué que tous les contrats qui existent sur le marché présentent des avantages et des inconvénients, l’idéal est donc de pouvoir proposer un contrat haut de gamme. Nous souhaitons profiter de notre succès sur la collecte Madelin pour négocier de meilleures conditions auprès des compagnies d’assurance pour les assurés. Nous allons donc opérer notre sélection par rapport à ce qui nous sera proposé afin d’offrir ce qu’il y’a de meilleur sur le marché. Notre objectif est de fournir aux TNS un contrat retraite Madelin qui procure pour la même cotisation versée la meilleure rente et de meilleures conditions de prévoyance ».

Vaillance Courtage et le marché du contrat retraite Madelin

Vaillance Courtage est un acteur majeur de la diffusion de contrat retraite Madelin. La société collecte 2 millions d’euros de primes nouvelles par an et à ce jour, le montant de contrats retraite Madelin sous gestion est de 15 millions d’euros. Vaillance Courtage compte plus de 1100 clients (chiffres au 30/04/12).

A propos de Vaillance Courtage - http://www.vaillancecourtage.fr

Fondée en 2008 et dirigée par Marc Saad, Vaillance Courtage est un cabinet de gestion de patrimoine haut de gamme qui intervient sur des problématiques complexes de retraite, de placement, de prévoyance et de défiscalisation. La spécialité développée depuis plusieurs années est le conseil et l’accompagnement des travailleurs indépendants, professions libérales, gérant de société sur des placements, des solutions de retraite et de défiscalisation qui leurs sont adaptées. Vaillance Courtage est également l’un des principaux collecteurs en retraite en France (de par la qualité et ses volumes de collecte Vaillance Courtage est courtier premium auprès de GENERALI qui réalise plus d’un quart de le collecte de la retraite en France.) Vaillance Courtage a réalisé en 2011 un chiffre d’affaires de 1 million d’euros en progression dans un contexte économique difficile et compte 15 collaborateurs.

Contact presse Hopsctoch Capital : Chafia BACI – 01 58 65 00 76 – cbaci@hopscotchcapital.fr