Connexion à votre compte

Identifiant
Maintenir la connexion active sur ce site

150x100 Logo Vaillance

Le Groupe Vaillance présente ses résultats

Paris, le 29 Mai 2012 – Malgré une conjoncture économique difficile le Groupe Vaillance a globalement atteint ses objectifs. Les deux entités du Groupe, Groupe Vaillance Conseil et Vaillance Courtage ont réalisé un bon chiffre d’affaires.

A ce titre, Marc Saad, Directeur Général du Groupe Vaillance précise : « nous sommes restés optimistes dans un contexte délicat ou tout le monde semble avoir baissé les bras. Bien qu’une grande partie de notre chiffre d’affaires ne soit pas directement corrélé à la conjoncture économique, le Groupe a maintenu le cap dans un contexte très morose. Notre ambition est de croître en doublant les effectifs des conseillers et de nous démarquer en proposant des produits innovants à notre clientèle. La force de notre entreprise est de pouvoir être contrariant c'est-à-dire oser investir et se donner tous les moyens pour le développement de la société alors que d’autres acteurs du marché que sont les banques et les sociétés d’assurance sont restés très prudents ».

Résultats Groupe Vaillance Conseil - Exercice du 01/01/2011 au 31/12/2011

Chiffre d’affaires

565 941 €

Résultat

42 000 €

Résultats Vaillance Courtage- Exercice du 01/10/2010 au 30/09/2011

Chiffre d’affaires

Résultat

Effectif Global du Groupe (Salariés et commerciaux) : 17

A propos du Groupe Vaillance - http://www.vaillancecourtage.fr

Fondée en 2008 et dirigée par Marc Saad, Le Groupe Vaillance est un cabinet de gestion de patrimoine haut de gamme qui intervient sur des problématiques complexes de retraite, de placement, de prévoyance et de défiscalisation. Le Groupe se compose de 2 entités : Vaillance Courtage et Le Groupe Vaillance Conseil. La spécialité développée depuis plusieurs années est le conseil et l’accompagnement des travailleurs indépendants, professions libérales, gérant de société sur des placements, des solutions de retraite et de défiscalisation qui leurs sont adaptées. Vaillance Courtage est également l’un des principaux collecteurs en retraite en France (de par la qualité et ses volumes de collecte Vaillance Courtage est courtier premium auprès de GENERALI qui réalise plus d’un quart de le collecte de la retraite en France.)