Connexion à votre compte

Identifiant
Maintenir la connexion active sur ce site

150x100 Logo Vaillance

Vaillance Courtage renforce ses équipes

Paris, le 1er Octobre 2012 – Vaillance Courtage poursuit son développement et annonce les nominations de Manel Saidi au poste de Responsable Marketing et Communication et de Soline Bouissou en tant que Chargée de Recrutement.

Manel Saidi est nommée Responsable Marketing et Communication

Agée de 34 ans, Manel Saidi a pour mission de développer la visibilité de Vaillance Courtage auprès des différents partenaires et d’assurer une meilleure coordination des équipes en interne. De plus, sa valeur ajoutée réside dans sa connaissance du marché de la retraite et des besoins des TNS (Travailleurs Non Salariés).

Elle a débuté sa carrière en 2003 en tant que CGPI puis elle a très vite encadré des équipes de commerciaux et rejoint le Groupe Vaillance en 2007 en tant que Manager Sénior.

Soline Bouissou rejoint Vaillance Courtage en qualité de Chargée de Recrutement

Agée de 25 ans, Soline Bouissou intègre Vaillance Courtage afin de s’occuper des futurs recrutements des mandataires ainsi que des salariés et stagiaires de la société. Sa mission principale est l’intégration de dix nouveaux conseillers en gestion de patrimoine junior et sénior dans les prochains mois.

Soline Bouissou est titulaire d’un Master II en Management de Projet Spécialité Ressources Humaines obtenu à l’école PEGASE à Paris.

Marc Saad, Directeur Général de Vaillance Courtage : « Il nous est apparu indispensable de développer notre stratégie RH pour accompagner notre croissance et le développement de nouvelles compétences liées à l’évolution de nos métiers. De plus, la création d’un département communication et la nomination de Manel Saidi contribuera à accroître notre notoriété. Notre ambition est de conforter notre positionnement de leader sur le marché de la retraite et de renforcer la collecte en assurance vie et en prévoyance».

Les photos sont disponibles sur simple demande

A propos du Groupe Vaillance - http://www.vaillancecourtage.fr

Fondée en 2008 et dirigée par Marc Saad, Vaillance Courtage est un cabinet de gestion de patrimoine haut de gamme qui intervient sur des problématiques complexes de retraite, de placement, de prévoyance et de défiscalisation. Le Groupe se compose de 2 entités : Vaillance Courtage et Le Groupe Vaillance Conseil. La spécialité développée depuis plusieurs années est le conseil et l’accompagnement des travailleurs indépendants, professions libérales, gérant de société sur des placements, des solutions de retraite et de défiscalisation qui leurs sont adaptées. Vaillance Courtage est également l’un des principaux collecteurs en retraite en France (de par la qualité et ses volumes de collecte Vaillance Courtage est courtier premium auprès de GENERALI qui réalise plus d’un quart de le collecte de la retraite en France.)