Connexion

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Vous avez une réclamation quelconque? Vaillance Courtage met tout en oeuvre pour vous répondre:


Nous disposons d'un service administratif spécialement dédié à notre clientèle. Nous nous engageons à recontacter nos clients dans un délai très court. Dans un souci de qualité de service, notre réactivité est primordiale dans notre activité.

 

  • Effectuer une réclamation +

    Conseiller Financier En Ligne
    service client
    Nom (*)
    Please let us know your name.
    Prénom
    Invalid Input
    Date de naissance
    Invalid Input
    Numéro du contrat
    Invalid Input
    Email (*)
    Please let us know your email address.
    Sujet (*)
    Please write a subject for your message.
    Message (*)
    Please let us know your message.
    antispam (*) antispam
    Entrée non valide
    veuillez entrer le code de sécurité
  • Ecrire au service réclamations +

    Ecrire Service Client Vaillance Courtage, Traitement des réclamations, 25 rue de PONTHIEU, 75008 Paris
  • 1

Service réclamations

Après avoir échangé avec votre interlocuteur habituel, si vous estimez que vous n’avez pas obtenu de solution qui vous convienne, vous pouvez adresser un courrier recommandé à notre service réclamation à l’adresse suivante, selon que votre réclamation relève d’un contrat souscrit auprès de Vaillance Courtage :

Vaillance Courtage

Service réclamations

25 rue de PONTHIEU

75008 Paris

 

Nos délais de traitement sont conformes à la Recommandation sur le traitement des réclamations émise par l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution le 15 décembre 2011. A compter de la date de réception de votre réclamation par nos services, les délais de traitement ne pourront excéder : 

> 10 jours ouvrables pour accuser réception, sauf si une réponse vous a été adressée dans ce délai ;

> 2 mois pour vous apporter une réponse.

Soyez certains que nous ferons le maximum pour traiter votre réclamation le plus rapidement possible.

 

Médiateur:

  • Le Médiateur de la FFSA

BP 290

75425 PARIS CEDEX 09

Télécopie : 01 45 23 27 15

E-mail :  Mediateur Assurance